SecretStoryRadio saison 1 terminée ,RENDEZ VOUS SUR LE SITE DE LA SAISON 2 : www.secret2.1s.f

Révélations . . .

Ici la voix

Je pense qu'il est venu le temp de devoiler quelques mysteres ...

Apres quelques semaines passés dans la radio des secrets ,

Il est bientôt temp de devoiler les secrets les plus dur a trouver, les plus PETIT secrets ,mais bien sur sans en devoiler les auteurs ...

De petits secrets de petits candidats seront bientôt mise en ligne

Pour le savoir avant tout le monde

*Inscrivez vous a la newsletter ,les indices vous seront envoyés AVANT le live

*(avant le live) Les lives ,regardez les lives ,il y aura des lives ou vous y attendrait le moin et ou des secrets seront balancer

Bref ! Attention ,mefiez vous des apparences ,parcequ'un secret peut en cacher un autre ...

C'est tout,pour le moment

************************************************************

REVELATIONS:

Il y a les secrets (PETIT) suivants:

*Je dors avec tintin

*J'ai fait de la prison

*Je suis chanteur/chanteuse

*J'ai un plasma dans ma chambre

*Je sort avec une celebritée

 

 

 



18/07/2008
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres